Narutool Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 snif ma ps2 est morte la lentille ne bouge plus et le socle cd ne s'ouvre plus c chiant moi qui commencé a rejouer depuis peu ca fait chi.............................é.je voulais savoir si quelqun a deja changé sa lentille et combien elle couterais si jamais je veu en acheter une merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Si qaudn t'allume le bloc ne fait 2 petites impultion vers le centre, et que le tirroir ne s'ouvre plus, c'est sur que ce n'est pas le bloc optique qui est en cause. Un fil de la puce qui c'est dessoudé (si t'en a une), le controleur cd/dvd (Laxxxx ou BAxxxx celon la version) HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci . excuse j'ai oublié de dire que ma ps2 n'etais pas pucé mais c pas grave je vais ptetre m'en racheter une dans 10 ans quand j'aurais l'argent. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Donc je pense au controleur cd/dvd HS, ou une nappe qui c'est deconnectée. Teste tous les fusibles pour voir (si t'as un multimetre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 moi j'avais le même problème et je me suis apperçu que c'était une nappe du bloc optique qui était mal branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 mais il n'a pas de puce et il n'a jamais dit s'il l'avait ouverte no da. donc possibilité que ce soit plus software que hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Il parait que c'est deja arrivé qu'une nappe se deplace un peut sur un choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Que veux tu dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Il parait que c'est deja arrivé qu'une nappe se deplace un peut sur un choc. c'est vrai sa m'est déja arrivé. Ma console fonctionnait bien pendant 3 mois et puis j'ai eu la Narutool. la cause: une nappe mal brancher. Moi je trimballe souvant ma console. En plus je l'ouvre souvant pour dépousièrer et nettoyer la lentille. Je ne crois pas que se genre de probleme arrive souvant si on ne l'ouvre jamais ou si on ne déménage pas souvant la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant