zamage Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut a tous !! j'ai installé le dernier loader biere d'alsace sur ma psp, tt marche nikel neogeo etc....cependant a l'écran de chargement des homebrews j'ai loader 0.95 qui s'affiche est ce normal alors que c la version 0.96 avez vous la meme chose ? encore merci les gars ciaooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Le titre de ton post est trop beau lol... Mais tu 'a pris ou ton loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 et tu sur d'avoir pri la 0.9.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Des titres constructif, ece trop demandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant