bruce31 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je suis nouveau dans e monde de la psp et j'ai reussi a installer un emmulateur snes!!!!!!(avec un jeu qi marche pas d'ailleur tekken2,il frezze,bref!! Je suis aller sur le site fanijita's et je vois pleins de fichiers pour eloader gta!!mais comment fait on marcher les eboot? mercide vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce31 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Svp je doit retourner a l'hosto demain matin alors j'ai envie de comprendre ma machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tu met le dernier.le eloader 0.96.y s instale tous seul.y fau gta obligatoirement.et apres tes emulateur et tes jeu.tu les met dans psp/game/.tu lance gta,et tu charge le logo de biere.si c est le premier coup que tu le met.il faut lancer gta sans memory.tu fais la premiere mission et tu charge ta partie.et apres tu charge le loader.celui ou il y a le logo de biere.voila jtenvoi un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tien voila tu met ca. http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1365&mode=&order=0&thold=0 et il y a une explication sur le site.et meme ici.tu tape eloader dans la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce31 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 mmerci je vais aller sur ton site voir si je comprend!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce31 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Desolé de te deranger mais ou peut t-on trouver tous les homebrews et emulateur qui marche sur 2.6,biere d'alsace marchant avec succés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce31 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 okay j'ai compris merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce31 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 esct normal que la psp s'eteigne pour des eboot comme piano qui demarre pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce31 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 normal ,j'avais l'ancienne biere(elle a du moisir>>blague a chier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 lol je te conseil d'éditer tes posts mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant