Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tyo biensur que ouij'ai un graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 prend donc alcohol 120% pr tes images sur dvd-r,juste a ne pas oublier d'aller ds les options,puis dans "extensions shell"cocher ttes les case pr ts les formats d'image Tu met assistant de gravure d'image tu charge et c''est du tt bon tu pe le trouver pr un essai de 30 jours ici http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=alcohol&system=windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok pour la methode d'ecriture je dois laisse raw dao oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oui oui laisse tt par défaut,si tu as la liste défilante ki te permet de sélectionner le mode de gravure lors de l'insertion de ton image met "playstation2" et lance ta gravure tt se règle n'oubli pa la vitesse d'écriture avan (4x maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok je te remerçie encore un e petite question car je vois que tu m'aide tres bien j'ai des fiuchier bin et cue et quand je veut mettre le cue sur dvd mon graveur se met direct sur cd et pas sur dvd comment je peut faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ton bin est au format dvd au moin car ca ser a rien d'user un dvd pr un tit taille,sinon va ds "périphérique"tu fé recherche de périphérique" si il ne l'a pa déja fait ou dans "gestionnaire CD/DVD " à gauche pr essayer de faire reconnaitre ton dvd si il ne l'est pa déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 mon bin est en cd et je veut le mettre sur dvd comme sa pas de probleme avec swap magic tu peut m'expliquer comment faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant