Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 bonjour comment pûis je gravé un jeux ps2 dvd sur dvd on ma dit de mettre image sur le disque dur puis de gravé mais je ne c'est pas comment on fait svp ? et est se que sa passe bien avec swap magic 3.0 et est se qu'il faut des nomod ? amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Va voir là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=31712&idcat=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 merçi pour le tuto il est vraiment super mais je rencontre un probleme j'ai bien image et cue mais quand je met dans nero le cue il me met direct le graveur cd et pas le dvd comment je dois faire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 grave avec cdrwin! je connai pas bien nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tu aurais pas un tuto car je ne c'est pas me servir de cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 si ici !!! https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=85 par contre je sé pa si i pren les dvdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 non avec cdrwin il prend pas les dvd-r que puis je faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tu a un graveur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 avec nero 6 il faut que tu selectionne d'abort le fomat dvd et ensuite tu selectionne graver image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 pr finir tes kestion jahu,tinkiète pr les dvd le swap magic tu n'a pa besoin de patch nomod,ya pa de prob' de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant