Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 salut Je m explique je veut demander si une ps2 lit plus faciklement les cd copier si il ont un dessous plus foncer merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 j'ai entendu dire que oui, mais alors j'en sais rien si c'est vrai ou pas, j'ai pas testé personnellemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Oui c vrai et c prouvé . Mais je crois que ca se voit mieux la difference qd c sur une dreamcast . Par exemple un jeu gravé sur un traxdata qui est de couleur presque transparent fera beaucoup plus de bruits et sera plus long a démarrer que le meme jeu gravé sur un verbatim qui est de couleur bleu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 jen ferais un test kom ca je vous le dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Pour le moment mes cd sont tous clairs.... je vais essayer avec des normaux et des noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant