hakusho Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 slt mon probleme avec ce logicel c'est qu'il renome mes fichier tout seul , ce je veux dire c'est que par exemple je met les fichier dans la fenetre du logiciel mais me renome le EU_CODELIST.BIN en EU_COD~L1.BIN ceux qui fait que ne peux pas accéder au code l'action replay dans la ps2 est ce que qu'elle c'est ce je doit fair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 c'est normal... car les CD pour PS2 dans le Mode 2/XA il y a deux options: - Max 8 caractères + 3 de l'extension - Max 31 caractères + 3 de l'extension donc lui, CDGenPS2 2.0 gère que la 1ere option, donc soluce: vas dans http://www.psx-station.com dans la section Downloads, il y a la version 3.0 de CDGenPS2 qui supporte les 31 caractères !! Si tu veux créer un DVD ou tu parle plutot de Sony CD DVD Generator, alors là, les fichiers doivent absolument être 11 caractères (8 + 3)... mais tu peux essayer un truc mais je peux pas te garentir que ça va marcher !! : créer une image et laisse le renommer ce qu'il veux, puis ouvre cette image avec MagicISO Maker (celui la et rien d'autre) et renomme les fichiers qui ont été renommé avec les noms qui avait auparavant, enregistre l'image et grave la normalement avec DVD Decrypter de préférence !! voila, a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant