lunastar3 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 A part ca moi j'aime bien le jeu mais si on est pas JAP bah on perd vachement du plaisir de jeu mais bon on s'en sort . Moi j'ai debloquer dante et une meuf et franchement il dechire bien dante let's rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut tout le monde Bon ben faut etre franc ...c'est une licence Capcom donc: le 1er (sur le cube)tuait tout, reinventait un style, ziques de fou(le 2eme niveau vin diou!!!), boss balezes , niveaux bein foutu le second (multi)est une resucée mollassonne! celui là c'est une bouze! Capcom reste Capcom..... et bizarrement sur DS il est tres bien....forcement il a fallu qu'ils se cassent un peu le cul! jsuis tres déçu mais je m'en doutait trop! ça m'enerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 moi j'adore ce jeux, petite astuce pour ceux qui sont fan de Dante (comme moi) il a la skill de se transformer, rester appuyer sur Triange ou O, et apres que la lumiere s'intensifie, il se transforme en demon, et apres a vous les eclairs qui font super mal et la capacité de volé !!! Let's Rock baby sinon je vien de gagner Alastor en mode pas transformer... trop de perso a debloquer encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 alastaor l'epee ?y'a ifrit et tt aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothamcity Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Franchement depuis le mph moader le 1.5 Revit et ma psp avec ressort d une longue hibernation vive MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 et bizarrement sur DS il est tres bien c'est vrai mais je le trouve trop court tout de même. En tout cas, les images claquent, ça y'a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 lunastar3> je sais pas si tu as deja jouer a un Viewtiful Joe (ou mater le manga) mais Alastor, l'epée de Dante est personnifier... pour Ifrit et tout je sais pas dsl mais dapres les wallpapers officiels jespere que ya Trish ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 honte à moi... Je savais pas que c'était un manga viewtiful joe ! Je vais me renseigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ahlala c'est du de trouver du fansub pour Viewtiful Joe mais les episodes que ma vu ca ma vraiment trop fait triper... les jeux sur ps2 (le 1 et 2) jles avais dechirer...enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant