enjoy_polo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 j'ai decrypt les PRX mais pas marché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Il fonctionne bien avec le DAX 0.3 l'ISo fait 411 mo en virant l'update sinon le jeu est pas mal mais bon il casse pas des briques non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 c est quoi dax3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ce n'est pa dax3 mais dax et c'est un format de compression lissible par le Daxloader il est tres utile surtout si on possede une MS de petite taille (256 ou 512) mais il aussi pour les posseseur de 1 et 2 go il pourront ainsi y mettre plus de jeu sur leurs leurs Ms ( jeu en .dax ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est chiant que ca ne compresse pas beaucoup Vraiment pas indispensable encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 pas beaucoup ? Sur un jeu, je suis passer de 1.20 Go à 650 Mo Quand tu a une MS de 1Go c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bah moi j'en es une de 1 go aussi mais il y a un seul jeu que je veux compressé c'et midnught club 3 (1g2) et ca compresse a 1.1 g donc c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Au niveau 9 ? c'est bizarre ... Il faut savoir que la compréssion depent aussi de la puissance de ton pc. Il y a des moments ou je compresse moins bien quand mon PC travaille pendant la compréssion. (j'ai fais le test avec un ISO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Sinon, à part ça, les avis sur le jeu ? Un peu plus détaillé au moins ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je pensais que ce jeu etait une exclu nintendo et je suis agréablement surpris de le voir sur psp! il nous fera patienté jusqu'au 30 mars et la sortie de naruto que j'espere compatible avec le mph... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant