nass93440 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Voila tou est dit dans le titre le jeu fonctionne bel est bien en 1.5 avec umd emulator + le mph loader , je doit aller quelque part des que je revien je vous en dit plus. C'est un jeu dans le style Super Smash Bros , reprendra les décors et les personnages issus des anciens Viewtiful Joe dont Sylvia, Arastol, Dante ( de Devil MAy Cry ) , Captain Blue et Viewtiful Joe lui-même. Bien entendu, ce nouvel épisode propose d'autres personnages, de nombreux modes de jeux mais également des niveaux intéractifs. Images du jeu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Une bonne nouvelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 cool vive la 1.5!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothamcity Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 surtout vive le Mph loaderrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ah oui j avais oublié! merci MPH!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Et en compression avec DAX, il fonctionne ce jeu ? Vivement Naruto qui sort la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Comme quoi: 1.5 will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai reussi a l'avoir je teste et je vous dit tout apres [EDIT] Pour le lancé jai utilisé Dax 0.3 en mode sytem menu puis lancé MPHgameloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco56 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 perso je n'aime pas ce jeux je lai testé mais il en sort une chose positive il est beau mais je prefère un bon jeux d'aventure qu'un jeux de combat bizar mais sais mon avie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant