marie-ange Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 voila j'ai suivi a la lettre tout ce qui ecrit au sujet des modif a faire le probleme que le jeu se lance pas ma console s'eteint peut etre que j'ai oublier de faire quelque chose mais ca fait 6 fois que je recommence la j'ai besoin d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben déjà, ça manque un peu d'information. Ton jeu, Il fait quel taille ? C'est un RIP ton jeu ? (RIP = version réduit ) Tu a bien mis les bon Firmware ? Tu a bien installer le loader ? Tu peux utiliser Daxziso 0.3 ou FastloaderMPH. Tu as changer les fichiers PRX ? Quand tu a reconstituer l'image, tu a bien mis le fichier BIN en premier ? ( Avec le logiciel UMDGen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-ange Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci d'avoir repondu donc je fais 342mo sous iso j'ai mis umd emulator 8.c sony xteam version changer mph 2.00 game loader for 1.50 qui suit dedecrypt 2.0 prx. et comme c'est la premiere fois que je change beaucoup de chosa en meme temp je perd les pedalles car les autre jeu passe bien sauf gta et king kong j'ai changer mettre en 2.5 rien ni fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut tu dit que tu a mis ton firmware en 2.5 ? si tu a fait ceci tu peut oublier tout les loader d'iso il te serviront plus a rien enfin g peut etre pas bien compris ce que tu voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Tu a utiliser Fastloadermph ? ou DAXzios ? Pour ISO, je sais pas si elle passe. C'est peut etre ton ISO qui ne marche pas. Refais le dump de ton original ou sinon trouve une autres version (maintenant il existe plein de version gta patché MPH) Et pour king kong, il ne passe pas avec le loader MPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant