rv Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 j ai entendu paler que l on pouvais metre la tele sur xbox comment , faut un log special ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est possible mais ta télé risque de ne pas être stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tu peut me dire comme fair ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 tu trouvera plus d'info si tu recherche "stream tv sur xbox" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui c'est possible via un script XBMC (me rappelle pu du nom!) mais je crois qu'il faut quand même une TV d'acquisition sinon si t'as la Freebox, il y a ce script qui pourrait faire l'affaire http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 j ai la freebox je peut fair quelque chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 7 simpas ton site avec le tuto mais il est balaise ya pas + simple ?? ou un petit recape vite fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Suffit de bien lire et relire... J'ai pas pu clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant