Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut je vient d'acquerir un creative mx elle est sensée etre une 30img/s mais voila lorsque je l'utilise sur msn ba sa rame et dans la config ya rien qui me permet de modifier quoi que ce soit avec sa please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oui jé vu sa rame ! mais té vrémant pas la pire !!! je croi que tu peux rien faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 jme suis fais n*** a peu pres comme toi aussi... j avais branché ma cam sur un hub ( pas assez de usb) bin elle aime pas! jlai mi en direct et hop ! ca marche! 30 im/s normalement ca dois pulser !! a moins d 'avoir un 300mhz en ordi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 non g un 1.3ghz donc sa roule merci snocyr c'etait sa a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 cool man....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant