eddyone007 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Depuis ce soir, la démo de Burnout Revenge a fait son apparition sur le « marché du Live », ce téléchargement pèse 546,22 mo. Voilà, vous n’avez plus qu’à mettre le casque et les gants de pilote pour exploser tout ce qui roule en face. Bon « Takedown » à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 merçi pour l'info, g hâte de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci pour l'info, c'est le 1er truc dont je vais m'occuper des que je recupere ma 360!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci j'y cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 j'ai tester franchement c'est pas terrible, graphiquement aussi c'est pas terrible, j'avoue ca va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi je l'ai acheté hier et je le trouve énorme. A croire que tu ne l'as pas essayé sur XBOX/PS2...Les graphisme c'est carrément une autre dimension... Par contre le début est largement facile (sauf peut-être 2/3 trucs pour ceux qui veulent le faire à 100%...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi j'ai bien aimé (xbox) sauf les crash que je trouve moins intérréssant ils sont plus technique certe mais sa gache un peu le fun sinon le reste du jeu est impec et les image suive bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant