Dr.Slump Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut a tous alors moi je cherche un bloc optique pour gamecube, d'occas ( mais faut qu'il fonctionne correctement ) ou neuf. Pas facile a trouver sur le net avec un prix raisonable ( aussi cher qu'une gamecube d'occas l'arnaque ) j'attend avec impatience @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ptit up Aucun de vous n'a ( ou dans son entourage ) une lentille de gamecube, une gamecube qui serais HS pour un autre problème ? sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_panda Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut Un bloc optique gamecube neuf coute 30€ A mon avis tu aura du mal a en trouver un moin cher d'occaz. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je sais que ça vaut 30€ et comme je l'ai dit plus haut c'est vraiment trop cher, la console d'occas vaut ce meme prix... Alors c'est pour ça que j'espere qu'un de vous en vendrait une d'occas et donc moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant