Aller au contenu

graver un jeux gc


diegodu26

Messages recommandés

ya t il au moin un emul qui puisse les lire sans jouer mais au moin je serai qui marche ex:que sa soit pas de ceux xbox quoi

man fait un ti effort yen a marre de chercher depuis 5h cet aprem ji suis au moin me donner la bonne voix et je trace ma route quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum perso j'essai plus de t'aider tu y met meme pas du tiens, mais relis toi c'est affolant on dirait que t'écris comme tu parles ( avec un pote ).

Sur un forum on écrit français, je connais des forum qui t'aurait banni au deuxiement avertissement.

 

Bonne continuation.

 

PS : la fonction recherche fonctionne, teste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement je suis d'accord avec mon confrère le Dr Slump : je suis au regret de te dire que tes posts sont incompréhensibles

Même si l'orthographe n'est pas ton point fort, comme le Dr Slump (le dernier post est une horreur au niveau du français) un peu de clarté facilite la lecture et incite plus de personnes à te répondre.

Concernant ton affaire il me semble que de nombreux posts de ce forum aborde le problème (Marque du DVD, du graveur, utilisation de clone CD) mais en dehors du fait que le téléchargement soit interdit et outre les risques d'amendes que tu encours, les images qui circulent sur le web ne sont pas toutes de bonne qualité.

 

Cher confrère ! la moindre des choses quand on savonne un noob c'est de faire un effort "si tu n'y mets pas du tien... je connais des forums qui t'auraient banni au deuxième avertissement"

 

sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le même débat que tous les forums.

 

Personne n'est parfait, et je suis l'idée de Dr Slump.

On n'est pas tous des dactylo, et les fautes d'orthographe peuvent arriver.

 

Cependant l'écriture SMS est une autre chose. Moi je suis contre, car on a le champ assez large pour taper du caractère et même y inclure des images. Les internautes ont pour la plupart des connexions "haut débit" et n'ont pas à se précipiter sur la rédaction d'un texte. Lire du SMS dans un forum, ça ne me tente pas non plus de répondre.

 

******

 

Sinon pour répondre à sa question, évidemment il y a énormément de précautions à prendre. Dr_NiNO t'en a rappelé.

Il y en a qui préfère CloneCD à CloneDVD. Mais moi j'ai toujours bien gravé avec Nero (dernière verison) sans avoi de DRE si j'ai le bon média (avec utilisation de GCOM).

Aussi, il ne faut pas graver à la vitesse maximum. Essaie de prendre la vitesse la plus faible proposé par ton software de gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue sans etre à 100% d'accord avec toi. On ne va pas non plus parler que de ça

 

Je renvois sur les tuto de Metagames qui sont toujours d'actualité (ils sont toujours à jours) et parlent des images à retravailler. Ils suffit aussi de chercher de temps en temps

 

Apres il faut etre clair sur le symptome et la partie qui ne passe pas.

 

 

https://preprod.metagames.fr/Article262_Tutoriel-gravure-d-image-Gamecube-avec-cloneDVD.php

https://preprod.metagames.fr/Article230_DRE-GAMECUBE.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...