Aller au contenu

[resolu]Pb changement de DD


cadav

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

c'est mon premier post donc

 

Voila je m'explique :

 

J'ai une PS2 V3 + une Matrix MX4 (en attendant la DMS4 < colossussssssss !!!! )

 

avant j'avais installer un DD de 40Go , tout été nikel , mais 40Go c pas beaucoup , donc hop j'ai mis un DD de 160Go ( reconnu a 152Go )

 

Le probleme c'est que sur le nouveau DD tout fonctionne a peu pres bien sauf DEVIL MAY CRY 1 , il ne fonctionne plus

 

Alors que je l'ai fini sur le 40Go sans encombres , pourquoi ne marche t'il plus sur le 160Go

 

Petites precision :

* DD formatter via WinhIIp 1.7.5 ,

*Iso ajouter via Winhiip (devil may cry ajouter 2 fois < pour etre sur k'il n'y avait pas de pb de transfert )

*Tout les jeux fonctionne sauf lui :( (alors kil fonctionne toujours sur le 40Go )

*(MC inserée) Le jeu plante chargement automatique de la MC (Premier ecran )

(MC enlevée) Le jeu plante au choix de la langue

*Les DD (40 et 160) ont ete formatter de la meme maniere (Winhiip 48bits option minimiser les fragments)

 

Bon voila g fais le tour si vous avez des questions n'hesiter pas

Serieux g tout comparer et tout a l'air identique :(

Allé Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c ce que je me suis dis , sauf ke voila celle ci etait compresser a la base et stocker donc ca m'etonnerai, comme j'y ai pensé g donc decider de la transfere du 40Go (la ou le jeu fonctionne toujours ) sur le 160Go

 

et ....

 

ke dal toujours le meme plantage c louche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm demain je brancherai les 2 disque dur pour comparer , mais il me semble avoir remarquer un nouveau Dossier __BOOT (partition) de 512Mo sur le DD de 160Go , chose ki ne se trouve pas sur le 40Go

 

humm mais pkoi donc ... (j'ai soudain un doute sur le formatage du 40Go lol )

 

est ce que ca pourrai jouer pour la stabilité ????

 

entre temp g scanner les DD , est biensur nikel

 

A VOS THEORIE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui je sais mais je me suis mal exprimer

 

en fait lors du changement de DD g mis quelque jeux (1 seule fois)

 

apres un petit test de tout les jeux (voir si tout allait bien)

tout fonctionnait sauf devil may cry 1, j'ai donc remis le DD dans mon PC renommer CE devil may cry 1 et fais un transfert du Devil May Cry 1 du 40Go ( ki je rappel lui fonctionne )

 

Donc voila au final je me retrouve avec 2 jeux Devil May Cry 1 ( sous different noms ) mais qui ne fonctionne pas

 

Cette manip m'a seulement permis de savoir si ct pas une erreur de transfert ou si l'image du jeu n'etait pas corrompue

 

Voila vous savez tout c qd meme louche

 

je vais vous faire des screen des DD sous winhiip pour vous eclairer et peut etre pour nous permettre de resoudre ce probleme

 

Peut etre que ce probleme et reccurent chez certaine personne et ke si il etait resolu permettrais d'augmenter la compatibilite de certain jeux (Bon OK je m'emballe mais bon )

 

Allez je fais les screen touta l'heure @toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila kelke screen

 

 

Bon Voila..

 

Hum pkoi tout c repertoire a la base du 160Go alors ke le formatage etait le meme (si je crois )

 

Et aussi ( rien a voir ) pkoi HDFORMAT.elf < outils DMS) me met un "+" avant le nom du repertoire qd j'en crée 1 [ici c "+LOGICIELS" ] c louche aussi )

 

Bref voila vous en savez autant ke moi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lol

 

C bon g resolu mon probleme

en fait...

 

j'avais oublier d'enlever les partition inutile (mettre"0" la ou c rouge ), c nul mais j'avais oublier

 

alala merci qd meme

 

derniere tite question si je format en ToxicOS je peu pas utiliser HDLoader en meme temp ?? (juste pour info :P )

 

allez merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...