Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je vous remercie pour les réponses concernant les divx multiples sur DVD. Par contre, j'aimerais avoir plus de précisions concernant la création de ce DVD avec Néro (c'est lui que j'utilise d'habitude), structure, format, ou tout autres informations et, si possible, quelqu'un pouvais me confirmer qu'il peut visionner ses divx sur un DVD avec cette méthode ce serais encore plus génial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 J'ai oublier de préciser : Si quelqu'un pouvais me confirmer qu'il peut visionner ses divx sur un DVD avec cette méthode ET AVEC UNE RIPPER GOLD ce serais encore plus génial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tu veux lire ton dvd contenant des divx sur une platine dvd de salon? si c ça, c possible mais pour l'instant a part le les lecteurs dvd kiss et un philips je crois, les lecteur de salon lisent pas les divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 concernant ta ripper il te faut le média player pr lancer tes divx mé oui normalemen tu pe sélectionner les pistes ke tu ve voir,sinon pr les divx sur dvd ya pa de souci et mtn si com a di totoo si c pr les lecteurs dvd de salon yen a de + en + sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 lut yotsu moi j'ai un stress j'ai un cd avec des clips dessus mais quand je veux le nacer avec ps2reality media player il lance rien du tout (v9+ripper 2 gold) donc selection de piste impossoble si ta une soluce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Oui, oui c'est bien pour la PS2 (sinon je serais hors sujet) . J'aimerais juste connaitre les bons parametres a donner à Nero pour graver mes divx sur un DVD qui soit lisible sur la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant