Invité falk Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonsoir quand je veux quitter ma partie de daxter patcher fr , que je fasse HOME ; L+R+start ou L+R+home avec UMD emu; fastloader et devhook ma console freeze et s'éteind est ce que sa le fait chez d'autre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ça le fait chez moi mais bon c'est pas hyper grave, surtout qu'en general quand j'arrete de jouer j'eteind ma psp du coup c'est extinction automatique merci daxter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ça le fait aussi mais rien d'inquiétant C'EST NORMAALL Ce jeu Daxter est vraiment excellent, avec de très beau graphisme, peut-être les plus beaux sur PSP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 merci les gars et c vrai il est tres bien une bonne surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant