titiwiz06 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Coucou J'ai codebreaker 9.2 en Elf mis sur ma MC mais je n'arrive pas a le lancer ! (Je ne sais plus où je l'ai pris :metagames ou psx station..) En fait,quand je lance l'Elf via Launchelf, il s'ecrit bien sur en haut a gauche "loading...codebreaker.elf",l'ecran devient noir au bout de 3 sec puis plus rien !! KEZAKO ?? ps: est-ce vrai que le codebreaker ne marche uniquement qu'avec les jeux NTSC ? Edit: Dsl pour le doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 TU A UNE PUCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 non juste le swap et launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Codebreaker, il faut lui laisser le temps de lancer. On reste un bon moment avec l'écran noir avant qu'il ne démarre. Sois patient. Je ne sais pas si une puce est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 j'ai deja essayé le Codebreaker ELF qui balade sur Metagames et PSX-Station.. ça marche ça se load par contre ça lance pas les jeux je l'ai donc pris allieur (titiwiz16... rendez-vous EX-Gamers ) euh... oui Codebreaker ne marche que avec les jeux NTSC et sur les consoles NTSC (et les consoles PAL si il y a une puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Renseignements pris, ça ne marche pas avec Swap Magic. Puce obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bon ben j'ai pas de puce et pas de ps2 ntsc ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je vais reprendre ce soir le dépaquetage du CodeBreaker 9.2 car j'était un peut flagada ces derniers jours à cosse du temps de caca boudin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ben moi je viens de le virer de ma mc et de mon pc , car si on peut pas lancer de jeux et si il marche qu'avec le ntsc , cela me sert a rien ! en plus je retrouve meme plus le lien sur le site où le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant