hieronymus Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour à toutes et tous, J'ai un MP3 de 2h39 (un face-à-face de DJ house-electro, au Lux à Lisbonne), et je souhaiterai le "séquencer", cad le couper en plusieurs parties. Y'a un logiciel qui permet de faire ça ? Je suppose que oui, mais j'en cherche un qui ne soit pas trop compliqué à manipuler ('chui pas très calé en info). Merci pour vos commentaires, suggestions, liens, ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 http://audacity.sourceforge.net/ chui pas sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ben si tu veux editer un fichier audio, t'as audacity Il est pas super compliqué, et il a le mérite d'être open source donc gratuit tout en étant complet http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html Edit : Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 mouahahah j't'ai grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Mais ma réponse est plus complète Toute façon c'est pas grave, il a eu ce qu'il voulait c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Mais ma réponse est plus complète c'est vrai , je l'admet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Merci les gens, vous êtes des amours ! Je vais essayer ça sans tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 t'a vu the-jack , il a dit que j'etais un amour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 , moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bon, ça marche. C'est simple à utiliser (pour l'usage que j'en ai), mais y'a un hic : une fois les découpages effectués, mon fichier (amputé de moitié) fait une taille ENORME (+ de 1Go pour 1h de zic, alors que l'original de 2h39 fait 218 Mo !!!). Donc il va falloir que je creuse dans les options, et dans les faq. Merci encore les bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant