soldat 34 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Lu a tous, je voudrais savoir comment met-on des graphitti ds CSS car mais images son en JEPG mais sa marche pas alr que sa doit-être en JPEG et mais images je l'ai mis ds mon repertoire valve/steam :... . Merci aider-moi PLZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 as tu mis le jeu en anglais? si "non " faut le faire apres cherche sur google il y a un paquet de tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ca marche en .jpg ou .bmp : 256*256 pixels MAX !!! Redémarre le jeu en anglais comme l'a bien dit mick le nantais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci pour la dedicace dazz le nantais qui a peur que je le fume a pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci pour la dedicace dazz le nantais qui a peur que je le fume a pes [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] Yen a qui bosse ici .... HS : Landreau va partir au PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui j ai entendu ce matin en meme tps ca fais dix piges qu il est chez nous mais quand meme psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant