dr_damod Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 hello tout le monde, j'ai une question peut-être idiote mais je tente quand meme....Ma ps2 n'a pas de puce ni rien d'installer. En gravant des films sur dvd je les lis parfaitement depuis ma ps2. Cela marche t-il avec des jeux? imaginons juste qu'un pote me prête un jeu ps2 (format dvd) et je fait une copie exacte du dvd en le gravant depuis mon pc...Pk cela ne marcherais t'il pas ? Désolé de mon ignorance et merci pour vos réponse...a+++ bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 essai et tu verra par toi mm que sa ne marche pa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 La copie ne sera pas exacte, car au debut du disque, il y a des secteurs qui sont considéré comme defectueux, donc l'ordi fait du remplissage. La ps2, ne lisant pas ces secteur "defectueux", elle stope le chargement. Impossible de le graver avec ces secteurs defectueux, à par si t'as un presse DVD. + le masteur du jeux, donc impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 parce que les jeux originaux ont des systemes de reconnaissance que ta play va lire et que ton dvd gravé n'aura pas. D'où les puces pour casser la protection et le magic swap pour la contourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr_damod Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Okey parfait comme reponse sauf celle de genix qui m'est pas trés utile -.- Merci pour la rapidité des reponses et a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 dr_damod la prochaine fois lis la FAQ au lieu de poser ce genre de question merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant