nsync Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'en peu plus d'attendre!!!!.....Pour patienter.... ...des décors magnifiques!!!!! http://www.jeux-france.com/downloads5533_mov1_video-oblivion.html ...quelque scene de dialogues: http://www.jeux-france.com/downloads5542_mov1_video-oblivion.html En esperant que Micromania nous le lache avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 c'est toujours solo comme jeu? ça pourrait être marrant du PvP non? enfin, je dis ça, mais j'ai jamais terminé morrowind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est clair qu'en ligne ça prendrait une toute autre dimension.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 esperons que le systeme de combat ne soit pas aussi bidon que dans morowind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 en parlant su systeme de combat ! sa va se derouler coment car sa sera la premiere fois que je v joué a se style de jeux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Et bien justement c'est bien la le soucis, car si ils ont garder l'ancien systeme de combat de morowind, je prefere etre franc ce sera quasiment injouable(vue fps avec une arme blanche et pour viser un enemi avec c'est trés difficile voire infaisable). Sinon a part cela je pensse que ce jeu est genial, mis a part s'il garde ce système de combat qui est pour moi intolerable pour un jeu de role. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant