rouge 13 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour a tous j'ai un probleme avec les fichier .bat des que je les ouvres je vois la comande s'ouvrir puis se refermer tout de suite. y a t'il un moyen d'areter sa? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ben tu veux en faire quoi? si c'est pour lancer l'invite de commande sous xp, c'est démarrer executer cmd si c'est pour le modifier, c'est clic droit modifier si c'est pour mettre une pause, tu peux utiliser la commande pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 dans se tuto il dise de lancer le fichier .bat mais la comande safiche quelque second puis se ferme http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 rajoutes une deuxieme ligne dans ton bat et tu y inscris "pause" sans les guillemets. Tu devrais voir une explication sur l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Lance-le à partir de l'invite de commandes. Démarrer > Exécuter > cmd Après tu entres le chemin de ton bat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant