Aller au contenu

problème système


garylou

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai fai installer une puce dans ma xbox et un pot a moi ma installer évolution x.tout allé bien jusqu'au moment ou mon frère essaye de jouer en ligne alor qu'on avé pas internet sur la consol (quel idio) ducou je n'est plus eu évolution x mais le démarage classique.ducou je me suis renseigné sur des forum et j'ai connecté mon pc a la xbox avec "total commander"j'ai reussi a voir les fichier système dans "C" et je les é sauvgardé sur mon disque dur et je lé é suprimé pour les remplacer grace a un cd de mon pote avec lequel il me lavé installé.mais le problème que je né pa pensé c que des que j'ai effacé les fichié système la xbox est inutilisable.j'ai fai les chose a la va vite et je me sui énomémen planté.ducou a chaque démarage de la console il y a un message de service de maintenance et j'ai plu rien .j'ai essayé de connecté le disque dur de la xbox sur mon pc rien y fé window ne reconné pa le disque dur . donc je voulé savoir si quelqun sait quelque chose ou si c'est possible de l'emmener à réparer????!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une puce, tu devrais pouvoir booter sur un CD d'installation, comme le MasterCD de Gueux, te connecter par FTP à ta console et réparer les dégâts.

 

Dans ton cas:

#1 - Réinstaller le dashboard de Microsoft dans le C.

#2 - Réinstaller le dashboard alternatif (EvolutionX) là où il était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...