dht59 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut à tous Voila ma Tv d'un seul coup a fait un gros "CLAP" , et puis plus de son. . J'ai toujours l'image. Alors je l'ai démontée , j'ai vu aucun composant tombé , ni aucune trace de cramer. j'ai regardé partout , jai rien vu d'anormal. Et avec c'est grosse bebete de condensateur , jai pas trop envie de mettre mes papattes n'importe où . Avez-vous une idée , pour que je puisse savoir par où commencer ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ben faudrais que l'on aie la référence de ta TV pour savoir si l'on peut faire quelque chose. Le mieux ce serait d'avoir les plans de la carte éléctronique pour voir où le trouve le systeme pour le son, et ainsi de voir s'il manque un composant ... Lorsqu'ils sont vraiment gentils, ils donnent les plans avec la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ah bas tien en passant, moi j'ai trouvé une télé (celle qui est dans ma chambre), elle a pas la son non plus. Donc je connecte le son de mes appareils sur ma chaine hifi Tu saurais pas comment la réparer ? (j'ai pas de manuel...) +c'est une Philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ben doit y avoir un composant de grillé ou mal soudé sur la carte... (ça peut être un transistor, un condo, tout quoi ). Il me faudrais le plan pour savoir exactement où chercher... Et puis faut faire attention quand on demonte ces choses... faut les laisser hors tension quelques heures et eviter de toucher les condos (ya du 10000V la dedans quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ok merci , je dirais la reference demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 désolé de ne pas avoir repondu , mais j'ai trouvé la panne. C'était l'ampli de son, je l'ai changé et c'est OK , et puis maintenant de toute facon , jai changé de TV mdr , une petite neovia lcd HD de 94 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ça existe encore neovia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol ben apparament oui , mais c'est vrai que c'est plus/pas une marque super connu , car j'ai essayer de retrouver ma new TV sur le net , ben je l'ai pas trouver mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant