Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Déjà Merci NtRnos pour ton travaille. Ca me fait vraiment plaisir de voir comment tu te donne a fond pour nous aider. Encore merci Alors déjà, j'ai pas très bien compris ton explication : " sur ma psp j'ai la 2.00 a la racine dossier F0 et F1 pour umd emulator et DAX si cela me sert et flash0 et flash 1 de la 2.50 dans le dossier DHEVOLVED " Ma config : DHEVOLVED (FW 2.50 US DBZ) | ISO | UMDEMULATOR | PSP --- GAME ..................|---DEVG1~1% ..................|---DEVG 1 ..................| ..................|----UMDE1~1% ..................|----UMDE 1 Dans le dossier "DHEVOLVED" j'ai mis les dossier de DBZ (2.50 US). Dans ton explication, tu dis aussi que tu as mis 2.00 pour DAX et UMDEmulator. Tu le met où ton 2.00 ? car dans ma config, je dois juste le mettre dans "DHEVOLVED". Je ne vois pas d'autre endroit. Pour Fastloader, il y a toujours l'image de fond qui est pas trop à mon goût mais sinon il marche nikel. C'est bien le Fastloader MPH Traduit par guilouz En ce qui concerne tes dossiers sur ton FTP, je ne sais pas pourquoi tu as mis deux foix les mêmes dossiers. "Le RAR Fast MPH" et le contenu du RAR, c'est a dire le Eboot renomé FASTLOADER.PBP et le neVer.BIN. En tout cas chez moi ca marche et c'est nikel ta version Et pour le fameux DBZ, il bloque même sur le nouveau fastloader . En tout cas ton Programme marche nikel, je crois que je vais l'adopter Pour DBZ, c'est surement a cause de mes FW 2.50 US DBZ. Peut etre que c'est pas un vrai FW donc je vais tester avec toutes mes versions qui sont sur mon PC. Voila ! c'est tout pour un premier Test. Tu as fait du bon travail, rien a dire Edit : Mika, c'est normal qu'on est 4 à attendre, car la news elle est au fond d'un topic qui n'a rien a voir avec le loader de NtRnOs . Il faudrait créer un nouveau post. A mon aivs, il y a plusieur personnes qui serait interessé par ce loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ben puisque certains ne veulent pas se donner la peine de lire, je propose qu'il y ait un mot de passe à l'ouverture du loader et que nous soyons que nous 5 à le connaitre NtRnOs / Vicos / Dikave / Nepto / et moi Nepto A la racine : "DHEVOLVED" (je n'ai rien supprimé ni ajouté les *.prx) + "UMDEMULATOR" (celui fournit avec DAXZISO) + "MPHGAMELOADER " (comportant les rep flash0 et flash1 2.5 de DBZ) Dans PSP\GAME : les 2 rep avec % de DAXZISO + les 2 rep avec % de DEVHOOK Tout marche nickel sauf que je suis obligé de mettre l'UMD pour les *.dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui j'ai vu ta config mais je ne comprend pas. Pourquoi mettre le dossier "MPHGAMELOADER" a la racine ? normalement le MPH est deja dans le dossier "DHEVOLVED". Pourquoi mettre 2 FW ? alors que 1 devrait suffir largement dans le dossier "DHEVOLVED". Et pour ton DAX dans le dossier GAME. Pourquoi avoir remis "DAX" sachant qu'il est deja dans "DHEVOLVED"( a la racine). Moi j'ai mis "UMDEMULATOR"(a la racine) d'origine pour pouvoir utiliser la fonction "UMDEmulator Original" dans DAX. En ce qui concerne le lancement des fichier DAX, je test ca toute suite. Edit: oui je sais ! j'aime bien poser beaucoup de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut Je pense qu'il serait bien de faire un nouveau post avec un tuto (je crois que c'est en cours) mais surtout de mettre en avant le meilleur de toutes les version, car la ça sort de tous les cotés, on a pas le temps de s'arreter sur une version qu'en voila une nouvelle. Si une ame charitable pouvait nous netoyer tous ça merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est deja fait. Il y a le dernier DAX et le dernier Fastloader. Tu peux pas faire mieux. Par contre pour le Devhook, je ne sais pas si c'est la derniere version mais Devhook me sert juste a naviguer d'un loader à un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Mais non vous etes pas 5 à l'attendre ce loader c'est jsute que nous à 4h du mat ben on dort Enfin bon mnt j'ai tout le temps j'ai plus cours: fac bloquée (CPE POWAAAAAAA ) Enfin bon par contre maintenant je capte plus rien du tout avec tous ces loaders modifiés, vous pouvez me dire c'est le quel le plus complet? allez un ptit tuto svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Lien Devhook Evolued : (loader no UMD) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=631237&page=6 Comment ca marche : (voir mon petit tutos) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=631237&page=9 Modification NtRnOs : (Fastloader MPH) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=631237&page=11 Edit: Apparament, les DAX ne passent pas sans UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut Justement moi c'est Devhook pour pouvoir tous lancer sans UMD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci nepto pour le tuto j'vais le suivre à la lettre Edit: ton premier lien est dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 exact mika lol j'attend impatiement un tuto qui clarifira l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant