floflo57100 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Tout est dans le titre, sur ma Neuf Box je possede une prise nommée "Console"! Et on m'a dit que cette prise est une S video! JE voulais donc savoir à quoi servait cette prise? Sachant que mon modem est un routeur! Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je vois pas quel est le rapport avec la PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Et ben parce que cette prise est nommée "Console"! Je voudrais savoir à quoi me sert cette priseeee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ya pas un mode d'emploi qui explique ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Non justement! Ils parlent de tout sauf de cette prise! C'est pourquoi je viens a vous! En plus il y a marqué "console" en dessous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 elle ne doit pas etre encore utilisée cette prise peut etre dans le futur car dans la documentation elle n'est pas expliquée, donc laisse ca pour l'instant de coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 OK, merci donc en gros ça me serta rien! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant