Hellsing Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 manudu12 -> reduit la taille de ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 jvend une psp 1.5 au plus offrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Moi j'ai réclamé à scoregames quel était la version du firmware, après tout c'est notre pognon! (en plus je leur en ai donné pas mal et ça continue) LE CLIENT EST ROI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est clair , A 250 E l'achat moi, j'ai pas eu de problème a faire débaler la console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raekwun62 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Et l histoire du code barre avec la lettre de A a F pour connaitre le firmware ca marche pour tous les packs? ( value pack, giga pack) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pour les pack GIGA bof ... Il parait que ca marche mais pas sur tout les pack. Mais pour les pack Value, normalement ca marche nikel (c'est comme ca que j'ai trouver une 1.5 avec les pack Value) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raekwun62 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Et il est indique nulle part le firmware sur l emballage ou quoi? Faut forcement essayer la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Non il suffit de lire les lettre sur le code barre dans les pack value. Enfin moi c'est comme ca que j'ai fais. Mais sinon il faut allumer la psp pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut oui moi aussi j'ai trouver ma console grace au code barre . bon il y a 2 moi de ca lol a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 L'histoire de la lettre est plus ou moins véridique. En règle générale, jusqu'à F c'est 2.00 maxi (moi-même j'ai un Giga Pack F 2.00) Mais il y a eu certains cas de packs F en 2.01, donc ce n'est pas fiable à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant