raekwun62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut a tous Voila j'ai envie d acheter une psp depuis qques temps et je souhaiterai qu elle puisse lancer des isos notemment! Vu que les psp avec un firmware 1.5 ou 2 ne se font plus et qu en occas elles se vendent de plus en plus chers, pensez-vous qu il vaille mieu foncer et en acheter une d occas ( firmware 1.5 ) ou attendre patiemment en esperant que les derniers firm pourront etre downgradables. Et aussi il faut noter que les jeux a venir necessiteront surement les derniers firmware donc la il y aura un choix a faire! J'espere avoir ete assez clair! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 on trouve encore pas mal de 2.0 neuve , suifit de cherché et de trouvé le bon tuto pour t'expliqué comment savoir le bon firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Si t'a acces aux boites alors mattes les code barre, jusqu'a F c'est bon, en partant de A. (lettre sur l'etiquette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot241 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Des fois on peut se faire avoir à ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Un pote en a acheter une mercredi passé. On a pu matter les boites, il restait une E toutes les autres c'etait G ou H On l'a ramassé, et c'etait bien une 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raekwun62 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Resalut merci pour les reponses! Donc j regarde juste sur le code barre et si la lettre est comprise entre A et F c'est bon? Et pour nimporte quel pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Psssssss A les amateurs je vous jure . Tu vas dans une grande surfance et tu baratine le type du rayon pour la tester (tu amerais l'acheté mais tu voudrais l'allumer pour voir ce que vaut le produit , apres un petit tour dans "parametre" "parametre systeme""info systeme". Ou alors tu demande juste au vendeur la version du bios ( grand surface seuement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 prend une docaz a mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Serieu ca m'etonnerai qu'il te laisse ouvrir le paquet avant achat.... Car ca demande quand meme la configutation de la PSP (Pseudo etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 moi j'ai pris une F et cété belle est bien une 2.0 ( enfin a l'aceuille il m'avait fillé une 2.5 , mai j'ai geuler et j'ao eu ma 2.0 lol) donc regarde la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant