darkthug Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour j'ai un petit soucis quand je met mon deuxieme disque dur maxtor en slave il y a un message d'erreur au démarage du systeme il me parle de cable IDE les ecritures sont en rouge savez vous d'ou sa peu vnir pa rapport aux cablage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bah ça serait bien d'avoir le message en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 j'ai déja eu ce pb, inverse seulement la position de tes disques durs sur les prises ide (genre si ton premier dur est sur la premiere prise bah met le sur la deuxieme et vice versa) et tout devrait rentrer dans l'orde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 oué c'est ce que j'allais faire je vous tient au courant si sa me le fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'était tellement évident que j'aie eu peur de te vexer en te posant la question TOUJOURS mettre le lecteur en Master en bout de nappe et le Slave sur le connecteur du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ben je suis la pour apprendre je ne le savait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pas de prob Sinon s tu veux pas te tromper dans le positionnement de la nappe, tu peut mettre les lecteur en reglage "Cable Select" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 tu peut me dire comment sa marche au cas ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Le Cavalier de reglage sur le lecteur : Au lieu de le positionner sur Master ou Slave, ben tu le positionnes sur Cable Select c'est tout Juste pour info : Cable Select peut être abbrégé en "CS", tout comme Master l'est en "MA" et Slave en "SL" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 a d'accord je voit c'est quoi c'est expliqué sur le maxtor que je met en slave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant