bibid Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 oui playbal est securiser,jai jamais eu de problemme.et une psp 1.5,j en n ai comander une y a 2semaine,et elle est ariver en 4jour.parcontre y a de l arnac pour les carte memoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Tout à fait Docteur, les offres trop alléchantes avec des prix inimaginables sont des arnaques il faut faire attention! Mais je suis pas d'accord avec toi Von von, les meilleures affaires sont sur ebay très souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Peut être qu'en fait il te refile une POP Station XD (une petite recherche sur le forum aiderai ce qui voit pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 idem c'est nickel ebay (j'achete plus mais bon ....) j'ai commandé une MS 1Go des jeux etc... (vers mars 2005 ) tout est bien arivé neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 moi j ai acheté la mienne sur ebay une psp jap 1.5 et j ai ete la chercher sur place... mais bon comme j habite la Belgique et que c est un petit pays j avais pas trop loin a aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Moi perso ma PSP vien d'ebay on ne tombe pas tous sur des grosses enflures aussi Elle marche impeccable et de plus c'est une Jap que demander de plus ! Merci Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant