Aller au contenu

PSP sur ebay


ym69230

Messages recommandés

Bonjour,

 

On voit beacoup de PSP neuves sur ebay, vendues emballées.

Je suis peut-être naïf, mais c'est surprenant de voir autant de PSP soit disant neuves 30 à 35% moins chère.

Y aurait-il un risque de contre façon sur ce produit, cela existe t-il (la contre façon de PSP).

 

J'ai aussi constaté qu'il existait plusieurs versions de firmware 1.5 vs 2.x

Qu'est-ce qui est le mieux ?

J'ai lu sur le forum que la version 1.5 était très recherchée, à quoi cela est-il du ? au fait qu'elle est plus facilement modifiable et que l'on peut faire tourner des copies de jeux ?

 

Merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les évals, au nombre de plusieurs dizaines, sont vraiment très bonnes (proche de 100%) et avec des produits similaires.

Je ne vois pas d'arnaque à première vue mais la question de l'origine des produits se pose.

De plus au final les enchères se terminent à plus de 300€ mais avec 4 ou 5 jeux eux aussi sous blister et 1 à 2 films.

J'ai demandé comment cela se passe pour la garantie puisque le produit est neuf, j'attends une réponse. Si je n'en ai pas alors oui il faudra se méfier, mais y pas de raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais gagné une enchère pour une psp pas très chere, mais le vendeur voulait absoluement que je le paye par Wester Union.

J'ai alors refusé et il m'a supplié de lui mettre une évaluation positive, ceque j'ai encore refusé.

Je l'ai bien cassé en disant que ça sentait l'arnaque, je lui mis une évaluation négative.

J'ai reçu des mails de tous les acheteurs par la suite.

Et pour finir, cet enf...ré de vendeur s'est désinscrit d'Ebay le lendemain.

LA PROCHAINE FOIS, J'APPELLE JULIEN COURBET

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord parceque il suffit de réfléchir un peu et donc de payer seulement via paypal et là t'es sécurisé, que le mec se désinscrive apres avoir reçu le fric ne changera rien, voir meme ça accélérera ton remboursement soit d'ebay soit par ta banque.

 

Perso j'ai acheté une psp ( a singapour ), deux gamecube et plein d'autre chose sur ebay ( et j'ai meme vendu des choses ) et j'ai jamais eu de problèmes suffit de savoir ce que l'on fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...