ym69230 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, On voit beacoup de PSP neuves sur ebay, vendues emballées. Je suis peut-être naïf, mais c'est surprenant de voir autant de PSP soit disant neuves 30 à 35% moins chère. Y aurait-il un risque de contre façon sur ce produit, cela existe t-il (la contre façon de PSP). J'ai aussi constaté qu'il existait plusieurs versions de firmware 1.5 vs 2.x Qu'est-ce qui est le mieux ? J'ai lu sur le forum que la version 1.5 était très recherchée, à quoi cela est-il du ? au fait qu'elle est plus facilement modifiable et que l'on peut faire tourner des copies de jeux ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ym69230 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ne pas tenir compte de ma question sur le firmware, j'ai trouvé la réponse sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 salut non il n'y a pas de contrefaçon, le seul probleme que tu rencontré c'est que le vendeur est malhonnéte déja si il te propose une psp neuve encore emballé giga pack a 150 € pose toi des questions Et surtout regarde l'évaluation du vendeur, si il en a déja vendu etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ym69230 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 En général les évals, au nombre de plusieurs dizaines, sont vraiment très bonnes (proche de 100%) et avec des produits similaires. Je ne vois pas d'arnaque à première vue mais la question de l'origine des produits se pose. De plus au final les enchères se terminent à plus de 300€ mais avec 4 ou 5 jeux eux aussi sous blister et 1 à 2 films. J'ai demandé comment cela se passe pour la garantie puisque le produit est neuf, j'attends une réponse. Si je n'en ai pas alors oui il faudra se méfier, mais y pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Se sont tous simplement des stock qui sont euhhhh ? tomber du camion ? Shuttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'avais gagné une enchère pour une psp pas très chere, mais le vendeur voulait absoluement que je le paye par Wester Union. J'ai alors refusé et il m'a supplié de lui mettre une évaluation positive, ceque j'ai encore refusé. Je l'ai bien cassé en disant que ça sentait l'arnaque, je lui mis une évaluation négative. J'ai reçu des mails de tous les acheteurs par la suite. Et pour finir, cet enf...ré de vendeur s'est désinscrit d'Ebay le lendemain. LA PROCHAINE FOIS, J'APPELLE JULIEN COURBET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Oui c'est inadmissible, Maitre Nokovitch est avec nous, donc que peut on faire contre cet homme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Il ne faut pas se laisser faire, d'après l'article 13 du code pénal, il peut être sanctionné d'1 an d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Annnnnnnlaaaaaaalaaaaaaaaaaaa de toute façon moi Ebay c'est pas mon truc. Le genre je te vends aujoud'hui et demain je disparais non non. Dsl mais pour moi Ebay = Nid d'arnaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je suis pas d'accord parceque il suffit de réfléchir un peu et donc de payer seulement via paypal et là t'es sécurisé, que le mec se désinscrive apres avoir reçu le fric ne changera rien, voir meme ça accélérera ton remboursement soit d'ebay soit par ta banque. Perso j'ai acheté une psp ( a singapour ), deux gamecube et plein d'autre chose sur ebay ( et j'ai meme vendu des choses ) et j'ai jamais eu de problèmes suffit de savoir ce que l'on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant