Aller au contenu

Backups fonctionnants avec le magic swap 3.6


Tutos-Rapido

Messages recommandés

"fifa 06 n a pas besoin de refresh toc, il suffit de reconstruire l iso"

 

Certains jeux qui demandaient un refresh toc n'en ont plus besoin une fois reconstruits parce que la recontruction 'abaisse' la taille de la toc en dessous des 4.37 Go, qui est la taille de la toc du Swap Magic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de ce sujet est discutable... parce qu'il y a déjà ce site, très complet : [url]http://swapmagicfix.com/[/url]

Une liste triée dans l'ordre alphabétique c'est mieux aussi. 

 

 

Ouai, mais maintenant, méta a sa liste "personnel

 

Donc bravo a toi, c'est clair que ca se fais pas sur 2 minutes de temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de faire une liste, tous les jeux passent sur le swap magic 3.6+ ormis les DVD9 ( qui ceux-ci sont souvent réduis sur DVD5).

 

Pour les jeux EA et ceux supérieur à 4.35 Go ( genre Toca race driver 3 4,37 go), il faut reconstruire l'iso avec Cdvdgen.

 

 

Le refresh TOC ne sert plus à rien!!!

 

 

Pour les Cd-r, oui le refrech TOC sert via le Breaker PRO mais bon je ne vois plus l'interêt à s'emmerder avec des DVDRips qui gachent complétement le plaisir du jeu et qui plus est réduit la vie de la lentille.

 

 

Mais quand même, GG pour la liste

 

Ps: Tu devrais remplacer la partie "2) Backup qui on besoin d'un refresh toc " par " Reconstruction de l'iso avec Cdvdgen OBLIGATOIRE", ce serait très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Tu devrais remplacer la partie "2) Backup qui on besoin d'un refresh toc " par " Reconstruction de l'iso avec Cdvdgen OBLIGATOIRE", ce serait très utile.

 

Salut ,

 

je changerais ça dès que je rentre

ps : tu peut m'envoyer un mp pour savoir ou je peut trouver Cdvdgen stp parceque je galère a le trouver

 

**********************************************

 

BANKiZ : je t'ai envoyer un Mp

 

**********************************************

 

Meroux : Refresh toc ça sert quand un jeu bloque au chargement ou te met un ecran noir avant de swaper avec ton backup tu eject je swap et tu met un jeu qui a une toc superieur a 4g35 mais comme dit plus haut tu peut aussi reconstruire l'iso avec Cdvgen (que je n'est pas encore eu l'occasion d'essayer) pour eviter cette manip .

 

**********************************************

 

Merci a tous ceux qui ont poster un message sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...