Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 voila leur site http://www.dahms-electronic.com/ il ont différente puce voila bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ben ken je voie la puce dans les meilleure vente, une messiah 2 toute simple pour 65€. Moi je conné personne assez fou pour acheter là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 attention la photo n est pas bonne lol ( c est messiah 1 )moi j ai acheter ma messiah 2 Pro 1.33 pour ma ps2 silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oui mé mm pour une messiah 2, 65€ ca fé cher, elle est a 41€ sur ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 enfin je crois c est messiah 1 lol il ont aussi des ripper deluxe bref j ai laissé cette adresse pour les personne de strasbourg et la region au lieu commdé sur le net car les problemmes vienne vit et la play au service apres vente vient tres lentement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ben moi je vous conseil plutot ce site pour les personne habitant strasbourg et environ http://www.assentek.com je me suis fait poser ma puce par eux devant mes yeux ils l'ont fait rapidement et efficacement c les best !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ce sont des pros , tout comme divineo on peut vraiment leur faire confiance a eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant