morniflar Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjours ma ps2 est une V9 pucée M3 dont je n'arrivait pas a flasher.suis a un conseille de quelqu'un j'ai fait la manip appuyer sur eject au démarrage pendant 5 secondes. et depuis l'ecran reste noir.quand je mets un cd je l'entend tourner mais l'ecran reste noir quand pensez vous ? y a t'il une autre manip a faire?? a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 démonte ta puce pour voir si ta pa abimé ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je debranche l'alimentation 3,3V de ma puce puis je remets en route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonsoir, Regarde l'état de ton LA, si elle ne s'allume plus cela pourrais en être la cause... " Tu as appuyez Sur Eject " Donc possibilité de La Hs et Donc Black Screen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniflar Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 j'ai debrancher le 3,3V et la elle marchait puis j'ai rebrancher le 3,3V elle remarche a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant