KyleReese95 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 salut a tous ,je voudrais savoir comment fabriquer un slide card pour ma ps2 non pucé,parce j'ai telechargé le swap magic 3.6(je crois)et je l'ai mis sur mon hd. je voudrais savoir si y a un autre moyen que le slide card,pour faire bouger le TOC?le plastique blanc dans le lecteur vers la droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 >salut, le plastique blanc ne s'appelle pas le TOC,le Toc c'est la taille du jeux / cd avec lequel tu demarre le swap (faille chez toi je suppose donc jeux ps1 ). Pour démarrer ton backup tu dois faire un refresh Toc, et ensuite swaper avec la slidecard,l'autre solution c est le fip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 mais je voudrais savoir comment ça swap,avec la slide card ça,y a un bouton a active dedant ?non je ne veux pas trop faire le filp top,je peux essayer de l'ouvrir completement ,de toute façon c pas ma play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 En fait il y a déjà un tuto sur meta et tu peux en fabriquer un dans du plastique dur : une vieille carte téléphonique par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 tu peux me donner ce lien stp,pourvu que g encore des carte tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je l'ai ouvert ,je peux essayer de le faire a la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 pour te montrer comment marche le slide card : http://www.xavboxps2.com/pages/tuto-magic-swap-3.0-utilisation.php3 pour te montrer comment fabriquer un slide card : http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 quel est l'interent de te fabriquer une slide card si tu a mi ton magic swap 3.6 sur ton dd? de plus je ne pense pas que sa marchera sur un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ouais apparament il ne veux pas marche sur mon dd,mais il demarre correctement swap magic 3.6,je ne comprends pas pk il est telechargeable,sinon pas besoin d'avoir une slide card on peux le faire manuellement,mais c juste le procedé ,je ne sais pas trop faire,je mes swap apres je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ce qu'il te faut c des mettre launchelf sur memory card et aussi swap magic 3.3 en version elf que tu mettra aussi dans ta memory card ensuite il sufira juste que tu fasse une mise a jour de la toc avec un jeux original et la sa marchera impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant