montana013 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour je voudrai savoir si sa pose probleme de jouer avec swapmagic et un backup online.ya un amie qui ma dit que je risque de me faire bannir du online en jouant avec swapmagic et jeux graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Déjà il faut patcher l'image de ton original pour pouvoir jouer online (cf tuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 si on patvh son jeux il ya aucun probleme par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ca fait un mois que je joue avec mon iso de battlefield patché et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant