Yagami Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 le quel ? tous les jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bah en fait il me faut les .prx d'un jeu qui passe sur 1.5 comme Metal Gear Acid ou même WE9 Jap par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Dump tout tes jeux, tu trouveras forcemment tout les PRX a force. Pour trouver tout les PRX de Initial D on a fouillé 7 ISO je crois (bon l'histoire ne dit pas qu'on a jamais reussi a le lancer pour autant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Up plz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Nan mais j'ai que GTA comme autre jeu et ses .prx ne sont pas valables, svp ça pèse que 200 ko ( ceux de WE9 Jap de préférence plz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Mais ecoute je sais pas trop mais...Je suis pas sur que la distribution de PRX sois tres legale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 PRX de mga -> http://www.zshare.net/download/modules-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ah bon ? ah jsavais pas mais bon jvois pas pourquoi ça serait le cas vu que tu peux rien faire avec les .prx seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Merci Hellsing !!! Tu peux me confirmer qu'ils font fonctionner Winning Eleven 9 version US ( le même problème que PES 5 si j'ai bien compris ) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant