THEMACKE59 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut a tous !!! Je vends ma ps2 V4, avec la lentille quasiment morte, elle ne prends que les jeux au format CD-R (crash bandicoot: la revenge de Cortex, les jeux PS1, ... mais aucun dvd), jamais pucée, meme pas de tentative, en bonne etat (sauf la lentille bien sur) 55€ frais de port compris ! Voila j'attends vos reponse Je vens aussi des ps2 hs (deux) une V4 et une V9 Ensuite des carte mere xbox (HS) aussi fait moi des propositions Et deux xbox en etat de marche, etat nikel: Xbox collector Verte translucide pucée avec une Akira 2 et avec le bios x2_4980_06 + HDD d'origine avec Evox + manette ! avec sa boite d'origine --> 160€ (fdp compris) et accesoires (casque, telecommande, et quelques jeux) Xbox V1.4 flashée + lecteur philips V2 (prends tous les CD-R) + hdd d'origine avec Evox + manette ! --> 130€ (fdp compris)[ @+ merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour la v4 hs elle a quoi exactement je recheche surtout la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 LA V4 n'a rein du tout juste la lentille qui lit plus que les CD j'etais un tres grand jouer de GTA et apparament elle n'a pas tenu le choc (plus de 500heures sur Vice city et San Andreas mdr) sinon elle l'etat est bon mais je vends pas la carte mere seule, la console complete ou rien dsl ! @+ mec j'attends ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut je parler de ta v4 hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben je pourrais pas te dire jlavais racheté a un gars sur le net mais bon il m'a un pe anarque il m'a dit qu'elle marchait et donc je la vends dans l'etat qu'il me la revendu mais je precise qu'elle est HS donc si jpe en tiré 30/35€ FDPIN ben voila ca sera deja pas mal ! donc voila si ca t'interesse ben dit moi quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 la carte mere n'a pas ete pucee tu l'as deja ouverte pour verifier la ps2 fait quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pour nettoyer la lentille mais ca n'a pas aider du tout ! elle ne lis que les CD c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 combien la v4 HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Propose moi un prix, mais jpense a 25€port compris !!! stu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant