alain_ciel Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'y est penser et je me suis dit que sa serait pas mal de faire une caste DC, je vous demande si sa interesse plusieurs personnes pourquoi ne pas en faire une ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Excuse moi mais s'est quoi une caste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut !!! je suis tout a fait d'accord avec toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Moi je suis partant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 partant aussi mais idem à projectgigi cela sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 moi moi moi!! je veux faire parti de la caste!!!moi moi moi!! sivouplé moi moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Excuse moi mais s'est quoi une caste? faut sortir du forum DC de temps en temps => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622594 le bouton "castes" est ds la barre de menu en haut du forum pour ceux qui y arriveraient pas ps: oubliez pas qu'il faut une certaine ancienneté aussi, donc sur tout le monde qu'a posté ds ce sujet, seul paco pourrait créer une caste je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 j'ai lu !!! je suis okay pour etre membre mais quid pour créer ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ps: oubliez pas qu'il faut une certaine ancienneté aussi, donc sur tout le monde qu'a posté ds ce sujet, seul paco pourrait créer une caste je pense la pacocaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 alors paco quand est ce que tu la crée ta caste ??? Il faudrait qu'on se crée un jolie logo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant