Hachiman Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'en suis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Voila j'ai fait un logo: Il est bien, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 non non!!!le logo pas assez original!!!!! plus...comment dire........... COMIQUE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 on devra mettre un chapeau de cow-boy aussi ? bon d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 question logo c'est sympa mais c'est une version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ok j'ai refait le logo en version PAL : Allé proposé des logo vous aussi et apres on votera pour le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 'chui pas fan (du logo). Et non, je ne peux pas en proposer un, car je suis archi-nul avec les Photoshop et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 et pourquoi pas celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Et c'ui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bon moi j'en ai un de logo !!!!!!!!!! pour les fins d'esprit ya un ptit jeu de mot .... allez au moins on rigole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant