SiZiOUS Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il manque Paco !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'aime me faire désirer!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantyu Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je vais formuler une demande d'adhésion.C'est cool cette idée de caste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Paco, viendez dans la DreamCaste! C'est sympa, on a un zoli logo et pis ça rend beau et intelligent ! (enfin...pas tout le temps....pas ce soir en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 paco c un electron libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 il a peur de s'engager le môssieur !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 méme pas peur C'est bon..j'ai fait la demande Dés que j'y serais intégré,j'explose tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 I'll be back! le meilleur pour la fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est bon..j'ai fait la demande Dés que j'y serais intégré,j'explose tout!!!! aller...j'explose tout!!!! C'est bon je peut rentrer au bercail................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 yé la classe je fais parti de la caste de beau gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant