leo03 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ouaip, j'en suis aussi ? Cependant, il n'y a pas de fan de puyo puyo ici, pour ne pas répondre à mon message dans la partie jeu online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 sekk en grand chef de la caste otzku tu peut me congedier stp j'ai été tres vilain et mechant et je ne merite qu'une chose le mepris, je vendrai ma mere et brulerai ma soeur pour etre dans la dream caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjapied Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ayé moi aussi j'ai fait ma demande donc dans pas longtemps je vais vous rejoindre et donc on sera 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 sekk en grand chef de la caste otzku tu peut me congedier stp j'ai été tres vilain et mechant et je ne merite qu'une chose le mepris, je vendrai ma mere et brulerai ma soeur pour etre dans la dream caste j't'ai viré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 moi aussi moi aussi z'veu un booo logo dream CASTE!!! aller aller steeuuuuplééé! en plus je parle que dans ce forum ici pratiquement ^^... ben fait la dde! peux pas sinon... MDR predator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 On est déjà 16 o_O Un vrai succès cette caste Vive la Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'hésite à vous rejoindre les gars... C'est qui qui a fait le gif? parce qu'il déchire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c notre prophète djizeuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le jour ou j'ai posté mon 100ème post ici est le jour ou je suis entré dans la dream caste et est également le jour ou j'ai reçu border down sur DC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Allez, pour féter ça, voici ce qu'on a http://www.harmlesslion.com/cgi-bin/showprog.cgi?Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant