TreZ Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 alain_ciel...voir debut de ce topic!!!!! Un peu de jugeotte perdu c est belladruzillaa par l intermediaire de jeffrei et un temoin inutile de le cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Mais ta pas encore fini TreZ ? (ou plutot bella ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 et mais c'est moi qui a eu cette idée de génie sois pas vénerre TreZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 peu importe qui a eu l'idée la dreamcaste est dorenavant une grande famille lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 We Are The World!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ...pti nouveau en ces lieux ...mais décidé à appartenir à cette caste de cette merveilleuse console...bon plus concretement je compte participer....so.......wait and See a bientôt edit : A part coucher avec la japonaise qui presentait les Dc en 1999 ... on fait comment pour y appartenir ... je sais je sais c'est une question d'ancieneté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 castes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est drôle ça les gens qui posent des questions et se font des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voila j'ai demandé aussi Hieronymus, je connais ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Hieronymus, je connais ta sign Elle en jette hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant