hieronymus Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Z'avez vu ? Y'a le big boss de Méta qui a adhéré à la DreamCaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ouééé ! Y'a ma spirale qui tourne à coté du chat de Léo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 quel chat? je dois avoir des pbs de vue! tu parles ptet du "cha" de l'aiguille avec laquelle t'as tricoté ta pelote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bha des "chat de Leo" y'en a pas 36 !?! Le gros là ! Le blanc avé des poils : https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php?id=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je suis des votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Moi aussi je fais parti de la caste ! Ca fait trop plaisir Merci maître Cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 honorez votre president mes disciples! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 chouette idea la caste dreamcaste qui a eu la merveilleuse idea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 alain_ciel...voir debut de ce topic!!!!! Un peu de jugeotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Placebot. Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, J'ai fait une demande d'intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant