sekk Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'me suis permis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C'est de la triche sekk il peut avoir plusieurs castes Ceci dit je pense que dans le futur, ça pourrait être bien de proposer l'adhésion à plusieurs castes. Je me serais bien inscrit à MetaCrew 1.5 et à Otaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ceci dit je pense que dans le futur, ça pourrait être bien de proposer l'adhésion à plusieurs castes. Je me serais bien inscrit à MetaCrew 1.5 et à Otaku surtout otaku . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'me suis permis rhoooo le vilainnnnn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Comment je peut faire pour quitter ma caste et adhérer à la Dream Caste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 fo dder à l'administarteur de ta caste de te virer... aprés on nous fait chier avec le CPE et les motifs de licenciement alors que vous aimez ça, se faire gicler, vous les djeunz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ceci dit je pense que dans le futur, ça pourrait être bien de proposer l'adhésion à plusieurs castes. Je me serais bien inscrit à MetaCrew 1.5 et à Otaku surtout otaku . OK je vois pourquoi lol ! Une R32 (je te lacherais pas ) et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi aussi je veux en être Edit : ouuéééé, j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 te voilà fait Chevalier! je pense qu'on va pouvoir faire rapidement une grosse table ronde (14 déjà) et comme tjrs on continuera à courir aprés le St Graal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 moi aussi moi aussi z'veu un booo logo dream CASTE!!! aller aller steeuuuuplééé! en plus je parle que dans ce forum ici pratiquement ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant