alain_ciel Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 lol ok je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Soldat SiZiOUS au rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 enrolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaximicky Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Moi j'attends de l'être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaximicky Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ah ben non c'est bon j'ai le petit logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je viens de faire la demande, reste plus qu'a attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 'tain elle demarre fort votre caste , les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 < -- bah ouais tu vas être le seul à ne pas avoir un ptit logo DC ;p [edit] Je viens de voir que le bleu de la liste des castes n'est pas le même que le bleu ici (donc lors de l'animation de la spirale, on voit le fond), pas grave. [/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Nprmal qu'elle fonctionne fort, c'est la qu'on voit les vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Full Power !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant